Qu’est-ce qu’un couvreur et comment ça marche ?
Un couvreur est une personne qui travaille pour une entreprise de couverture. Ils sont responsables de l’installation ou de la réparation des toits, généralement pour une entreprise.
Comment les couvreurs perturbent la construction et redéfinissent la sécurité de nos maisons ?
« Lorsqu’un toit est installé, c’est généralement fait par une équipe de deux, trois, voire quatre personnes », a déclaré Mr Charles, qui gère la construction pour l’entreprise. « Avec le nombre de toits qui sont actuellement installés dans notre pays, nous devons intensifier notre formation et notre éducation. » Au siège social de l’entreprise à Lyon, les couvreurs apprennent les techniques de sécurité et d’installation dans le cadre d’un cours de 10 semaines. Les couvreurs doivent subir un rigoureux processus de certification et passer un test à la fin. « Nous devons nous assurer que nous faisons de notre mieux pour former les gens », a-t-il ajouté. « La formation est également importante, mais en fin de compte, vous avez besoin d’un leadership fort de la part du sommet. » Sans formation et supervision adéquates, la probabilité d’accidents est beaucoup plus élevée. « Je pense que nous devons prendre du recul et nous assurer que les personnes qui travaillent sur nos toits sont bien informées et formées », a déclaré le gérant. « C’est la première étape. » Avec l’augmentation du nombre d’entreprises de toiture et d’entrepreneurs en toiture, il est difficile pour les inspecteurs de tous les suivre. Les changements dans les entreprises de toiture peuvent également entraîner la nécessité de nouvelles réglementations. « Alors que l’industrie évolue, je pense qu’il est très important de s’assurer que nous avons une surveillance et un processus », a déclaré Mr Graham, directeur des opérations d’une société de toiture. L’entreprise a été la première à développer des produits de haute qualité à faible coût, ce qui les a aidés à devenir l’une des plus grandes entreprises de toiture commerciale au monde. « Nous avons eu tellement de succès avec ce produit », a-t-il déclaré. « D’autres, dans notre industrie n’aimaient pas ça et disaient que nous étions en train de tuer l’industrie. » En réponse, d’autres entreprises ont commencé à développer leurs propres matériaux à faible coût. « Nous devons nous assurer que cela est bien fait. » Il a également mentionné que même si l’industrie évoluait, il n’avait pas l’intention de démissionner et que sa société continuerait à développer de nouveaux produits. « Alors que l’industrie évolue, je pense qu’il est très important de s’assurer que nous avons une surveillance et un processus », a déclaré Mr Graham, le directeur de l’exploitation de la société a été le premier à développer des produits de haute qualité à faible coût, ce qui a aidé créer un nouveau marché pour les fabricants de peinture. Depuis plus de 40 ans l’entreprise travaille et a créé le premier revêtement sans cire à base d’eau, qui a contribué à créer le marché des revêtements non toxiques.
L’avenir des couvreurs en entreprise et l’avenir de la toiture en tant que service ?
L’avenir des couvreurs d’entreprise et l’avenir de la toiture en tant que service ? L’avenir de la toiture en tant que service dépend vraiment de l’avenir des couvreur metier, qui ont intérêt à posséder leur propre entreprise. Les couvreurs veulent posséder leur propre entreprise parce qu’ils veulent être à l’abri des frais généraux élevés et pouvoir choisir quand travailler. Un couvreur ne veut pas savoir combien de jours il peut travailler dans une semaine ni combien de temps. Il travaillera pour un client pendant 60 heures par semaine, puis prendre deux semaines de congé. Si le couvreur possède sa propre entreprise, il peut contrôler son horaire et choisir quand il travaille, ils veulent pouvoir se concentrer sur la toiture plutôt que de se soucier de la provenance du prochain chèque de paie. Ils veulent se faire un nom plutôt que d’être l’employé de quelqu’un. Un couvreur veut posséder sa propre entreprise parce qu’il peut être son patron. Ils veulent avoir la capacité d’être dictatoriaux et d’avoir leur mot à dire sur la façon dont les choses sont gérées et non sur la base de ce que quelqu’un d’autre pense être le mieux pour eux. Les couvreurs veulent contrôler leur propre destin et ne pas le laisser dicter par d’autres, pour eux.